Prix Jean Tua 2020

APPEL A CANDIDATURES

La Fondation Jean Tua récompensera en 2020 un travail de recherche médicale, de préférence effectué dans le cadre d'une thèse, mené à terme durant l'année académique 2019-2020 au sein de la Faculté de médecine de l'Université de Genève et faisant l'objet de publication(s).

Selon les vœux de son fondateur, Monsieur Jean Tua, chaque prix récompense annuellement un travail dans les domaines de la cardiologie, de la rhumatologie et de l'oncologie (de préférence radio-oncologie). Le prix, d'un montant de CHF 10'000.-, est remis soit à l'auteur(e) du travail soit à l'ensemble de l'équipe s'il s'agit d'un travail effectué en groupe.

D'autre part un subside d'env. CHF 10'000.- max. pour l'achat d'un appareil ou de matériel sera attribué cette année à un laboratoire de recherche de la Faculté de médecine dans les mêmes domaines.

Les candidatures à ce prix ou les demandes de subside doivent parvenir à la Fondation
avant le mercredi 15 janvier 2020.

Demande de subside : par simple lettre à l'adresse sous-mentionnée

Candidatures à envoyer en 2 exemplaires (un sur support papier A4, l'autre par voie électronique ), comportant :

Elles doivent comporter :
-         une lettre de candidature,
-         le CV/liste de publications du/de la candidat(e) responsable
-         un résumé du travail réalisé sur une page A4 (taille de caractère 12, espace 1.5)
-         un tiré à part (ou sa copie) de la publication concernée.

Les candidatures sont à adresser à l’adresse suivante:

Prix de la Fondation Jean Tua
p.a. Monsieur Béat Windler, BW Conseils SA